Recevez des grains de kéfir de fruits gratuitement en 3 étapes

Aussi incroyable que cela puisse paraître, c’est ce partage et la “communauté” qui a permis à cette boisson de perdurer au fil du temps. Nous voulons rester fidèles à cette belle tradition et sommes convaincus que c’est la meilleure façon de faire connaître le kéfir … et aussi, nous l’espérons, bénéficier d’une certaine reconnaissance de la part de tous ceux que nous aurons pu aider avec nos grains et nos conseils.

Recevoir des grains de Kéfir de fruits sablier grains retina

Étape 1 :
Inscrivez-vous sur la liste d’attente

Recevoir des grains de Kéfir de fruits haut parleur retina

Étape 2 :
Alerte disponibilité !

Dès qu’il y a du stock disponible chez Symbiose, nous envoyons un mail pour dire que les grains sont disponibles avec un lien vers vers la page d’achat.

Recevoir des grains de Kéfir de fruits envellope grains retina

Étape 3 :
Patience, ça arrive…

Cliquez sur le lien et passez commande. Vous recevez les grains chez vous sous 4-5 jours.

Recevoir des grains de Kéfir de fruits NM03 6265 1

Informations au sujet de l’envoi de grains

D’où viennent les grains ?
Les grains sont issus du surplus de notre production de kéfir. Ils sont frais, très en forme, et prêt à être adopté par une nouvelle famille !

Combien ça coûte ?
Les grains sont gratuits, nous vous demandons juste une petite participation aux frais d’envoi.

Pourquoi c’est gratuit ? Il se trouve que le partage et l’échange sont à l’origine même du Kéfir. Nous voulons rester fidèles à cette belle tradition et sommes convaincus que c’est la meilleure façon de faire connaître les bénéfices du kéfir.

Quelle quantité vais-je recevoir ?
Nous essayons de mettre environ 60 g dans chaque sachet. Cependant lorsque nous avons beaucoup de demande, nous réduisons un peu la quantité pour que plus de gens puissent en avoir.

Ne vous inquiétez pas, dès la fin de la première production, vous en aurez le double !

Recevoir des grains de Kéfir de fruits Plan de travail

Découvrez notre livre pour en apprendre plus sur le kéfir

Retrouvez nos astuces & recettes dans notre livre disponible aux éditions Hachette et en ligne

Commandez le livre

Questions fréquentes

Les grains de Kéfir de fruits que vous allez recevoir proviennent de notre production. Lorsque nous avons un surplus de grains, nous le mettons gratuitement à dispositions de la communauté.

En effet, nous avons du surplus à chacune de nos productions et comme nous produisons presque toutes les semaines, nous pourrions sur le papier faire un don toutes les semaines.

Mais ce n’est pas si simple… Pour sécuriser notre production, et avoir toujours des grains, nous faisons très régulierement des stocks de sécurités que nous renouvellons réguliérement.

Nous envoyons en effet les grains dans des envelloppes à température ambiante. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir les grains se portent à merveille pendant le transport.

Oui c’est normal, c’est nous qui faisons cette encoche. Cela permet d’éviter que le sachet gonfle et explose dans l’enveloppe.

Oui, ce sont des pépins de figue. Cela ne pose aucun problème. Vous pouvez les garder, les enlever, à vous de voir.